mardi 21 juillet 2009

Neot Smadar été 2009

Un petit mot avant d`aller ramasser les figues.
Il fait tres chaud, je transpire rien que de respirer.
Aujourd`hui c`etait les vendanges ; de 6h du mat a 10h, puis petit dej.
Ensuite un peu de desherbage dans le jardin de Koby qui tente de faire pousser des cacahuetes (c`est pas gagne !). Une petite sieste apres la douche et a 16h30 cuillette des figues qui collent et qui piquent la peau.
Demain je retourne sans doute a la creche pour surveiller pendant quelques heures trois bebes d`un an environ. Nous sommes deux adultes, c`est tranquille voire ennuyeux.
Je bois des tonnes de the sucre et je mange des kilos de fruits que je ramasse directement sur les arbres ; pommes, poires, prunes, figues, raisins, amandes ...
Aucun espoir de pluie !

Ma piscine personnelle.

Aucun commentaire: